Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 19:20

Alors voilà, cette année les vacances seront "broderie". Je commence par une semaine de borderie Japonaise avec Jacqueline Poirier et l'association "Broder la Soie".

 

Alors la semaine commence avec la découverte de ma chambre d'hôte réservée sur Internet "Ker Lilas" donc voici quelques photos:

 

La chambre:

chambre1.JPG

 

La salle de bains:

chambre2.JPG

 

La façade extérieure:

chambre3.JPG

 

Je suis à 2 km de mon stage alors j'y vais à pied!

 

Demain, je vous montre un peu de broderie...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> superbe location effectivement<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon stage et vivement les photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre