Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 09:11

Depuis 3 ans, je vais dans une association de mosaïque. L'année dernière, comme j'ai eu envie d epasser à des réalisations plus minitieuses et moins encombrantes.

 

Voici ce que cela a donné avec une série de pendentifs:

 

2012 04 10 17 55 57 Micro Mosaique

Puis une série de bagues:

2012 04 10 18 02 22 Micro Mosaique2

 

J'ai utilisé deux types de finitions, le joint classique et un "glaçage" en résine.

 

L'année dernière je les avais vendus lors d'une exposition de mon association.

 

Mais cette année l'exposition a eu lieu sous un chapiteau lors d'une brocante. Nous avons eu du froid (écharpe, manteau et pieds gélés), nous avons eu de la pluie, et du vent (histoire que le chapiteau commence à s'envoler). Il m'en reste donc beaucoup. Une autre expo est donc à prévoir mais en, intérieur cette fois-ci...peut-être avant Noël!

Partager cet article
Repost0

commentaires