Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 14:40
Alors cette semaine, je vous montre un peu de couture.
Le résultat est une pochette qui ressemble à cela:


Allez je dénoue et je vous montre ce qu'il y a à l'intérieur...


Un peu de suspens...voilà!


Une pochette remplie de petits compartiments...



Chaque petit compartiment est réalisé en toile cirée transparente entourée d'un biais fait maison et cousu à la main (je l'ai fait mais je crois que je recommencerai pas...). Un petit rabat en tissu assorti et un petit élastique doré tenu par des boutons vintage trouvés en brocante permettront à de petits objets (des boucles d'oreille par exemple) de trouver leur place! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Beaucoup de travail pour une belle réussite ! dur-dur les biais !!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo le résultat est très sympa<br /> <br /> j'imagine que tu as dû dégusté pour assembler tous ces petis morceaux... en tout cas le résultat est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'en connais qui ont de la chance ;-))<br /> pratique et beau !<br /> <br /> <br />
Répondre