Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 08:19

Alors, j'ai commencé la partie or avec une pose de cannetilles droite et les flammes en "étincelle", fil ayant une texture "tournante":or4.JPG

 

Je ne suis malheureusement pas assez équipée pour faire une belle photo de ce fil de près.

 

J'ai donc continué sur ma lancée avec pose de cannetille brillante, mate, frisée en droit et en biais, mercredi midi, à mi-stage, j'en étais là:or3.JPG

 

L'après-midi, ça a bien progressé mais je vous montrerai cela plus tard!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Cela s'annonce superbe comme résultat. J'adorerais effectuer un stage à Rochefort.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée ! C'est passionnant de suivre ainsi ton stage... Et maintenant je ne vais cesser de penser à ce fil "tournant" que tu ne peux malheureusement pas nous montrer en photo ;-) Tu as mis<br /> ma curiosité en éveil... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre